Les tendances déco Printemps / Été

 

Le printemps et ses tendances 2017 pointent le bout de leurs nez au Touquet Paris-Plage!

À un mois de l’échéance, vous décidez de renouveler votre décoration intérieure qui ressemble trop à un nid de marmotte. Pourquoi ne pas remplacer votre déco hivernale par une floraison d’idées évoquant la nature retrouvée ? Cigales et cigalons, chantons maintenant !

 

Un intérieur nature

Tendresse, c’est le mot de l’année 2017. Il vient à l’esprit lorsque le soleil dissipe les rigueurs de l’hiver. Mimosa et tulipes fleurissent dans des vases cristallins. Les couleurs du ciel se posent sur les coussins renouvelés. Une nappe lavande s’évapore sous votre vaisselle acidulée. Votre déco percute le temps. Mais vous laissez à votre mobilier de bois cérusé le soin de vous rappeler les givres matinaux. Crocus dans les prés illuminent vos rideaux verts amande.

Nouvelles porcelaines perlées de rosée

Ne rangez pas encore tous vos meubles. Ceux aux couleurs chêne clair par exemple, qui évoquent les cueillettes de jonquilles dans la forêt voisine. Cependant, à la place des meubles dans lesquels vous aimiez reposer, le soir auprès du feu, préférez des sièges légers, des tables de bois blond. En 2017 la décoration se fait tendresse avons-nous décidé, lumières douces aussi. Toute une symphonie qui s’accorde avec vos envies de liberté. L’été 2017 sera chaud : pourquoi ne pas ressortir tout de suite vos meubles en rotin ?

Déco printanière, miroir mon beau miroir

Vous avez changé vos miroirs « Reine des neiges » pour ceux en forme de passiflore ou de soleil éclatant. Vous osez le style tropical avec l’apport de pots aux teintes cuivrées habités par d’imposantes plantes africaines. Pour satisfaire votre humeur dynamique, déroulez les tapis évoquant vos vacances en Extrême-Orient. Enfin votre lit retrouve la fraîcheur du coton égyptien et vous, sandales aux pieds êtes redevenue la Néfertiti d’un monde lumineux. 2017 c’est une année pas comme les autres.

Par | 2017-04-26T14:56:07+00:00 26 avril 2017|A la Une, Décoration, Design, été, Le Touquet, Printemps|0 commentaire

Laisser un commentaire